Menu Fermer

Nouvelle Lune de novembre : électrique

Une Nouvelle Lune c’est une conjonction entre le Soleil et la Lune, elle représente la fin d’un cycle et le début d’un nouveau cycle qui durera 28 jours. Elle donne un regain d’énergie et représente donc le bon moment pour prendre un nouveau départ, lancer un nouveau projet ou tourner une page, plus particulièrement pendant les 2 premières semaines du cycle.

Ce mois-ci, la nouvelle Lune se produit dans le 4e degré du Sagittaire.
Regardez dans quelle maison de votre thème cela se produit, car c'est là qu'il faudra utiliser l'énergie de cette NL !
Avez-vous des facteurs astrologiques importants (et notamment, votre Ascendant ou son maître, le Soleil ou la Lune, votre Noeud Nord) dans le 1er décan des signes suivants : Gémeaux, Sagittaire, Vierge, Poissons ? En fonction de l'élément concerné, cela aura un impact différent.  Demandez les influences de la Lune de Novembre en me laissant vos coordonnées ci-dessous.

Dans le ciel, nous observons en même temps une opposition Mars Uranus qui pourra bien créer de la tension ! Les domaines où cette tension se fera sentir dépend de l'axe dans lequel cette opposition se joue dans votre thème natal. Cette énergie explosive pourrait causer de l'irritabilité, des conflits, des accidents, de la violence. Uranus pourrait vous apporter un changement, voire un bouleversement.

Que vous réserve cette Nouvelle Lune ?

Les effets de la Lune
Les effets de la Lune - 7€
Les effets de la Lune
Les effets de la Lune (5 mois + 1 gratuit)
Livret Thème adulte
Livret Thème adulte - 45€

Vous souhaitez savoir ce que vous réserve la prochaine éclipse ?
Je vous propose d’étudier ces effets en fonction du lieu où elle se produit dans votre thème de naissance et des secteurs de votre vie qu’elle va impacter pendant sa période d’influence de plusieurs mois. Je regarderai également ses effets vis à vis de votre thème annuel qui peut donner d’autres renseignements complémentaires.
Dans la page suivante, vous serez invité(e) à saisir vos coordonnées de naissance et le lieu où vous avez passé voter dernier anniversaire (pour me permettre de monter votre thème annuel).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :