Menu Fermer

La Nouvelle Lune du 7 novembre

Ce mois-ci la Nouvelle Lune se produit en Scorpion. Autant vous dire que toutes nos énergies et émotions vont être mises à rude épreuve avec ce signe profond qui peut amener des changements, des transformations. Sur la photo, vous noterez que la Lune apparaît en rouge clair : elle est en chute dans ce signe, c’est-à-dire qu’elle n’est pas chez elle et qu’elle ne s’y sent pas bien du tout. Sous l’influence de Mars et Pluton, gouverneurs du Scorpion, elle devient plus passionnée voire excessive, violente, impulsive, querelleuse.
Nous allons être amenés à nous transformer et à commencer quelque chose de nouveau. Ceci sera d’autant plus difficile pour les natifs du Scorpion et des 3 autres signes fixes : Taureau, Lion, Verseau, ou bien si votre Ascendant ou son maître tombe dans ces 4 signes.
En revanche, si votre Soleil, votre maître d’Ascendant ou votre Ascendant est dans un signe mutable (Gémeaux, Vierge, Sagittaire, Poissons), vous vivrez plus facilement les influences de cette Nouvelle Lune.

Vous ne connaissez pas votre Ascendant ou son maître ? Demandez-les moi gratuitement ici.

Vous souhaitez connaître les effets de la Lune ou d’autres planètes sur vous en fonction de ce que dit votre propre thème ? N’hésitez pas à vous offrir un abonnement 6 ou 12 mois ou une prévision Flash.

A bientôt pour une prochaine Nouvelle Lune !

1 Comment

  1. Ping :Une surprise astrologique offerte pour la Nouvelle Lune ! – Camille Psycho-astrologue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :