Menu Fermer

Rétrogradation de Mercure

planet-39110_960_720

Mercure a commencé sa rétrogradation samedi dernier.

Il faut donc éviter de débuter un projet important, de signer un contrat (et donc de se marier), de lancer une action de communication, d’acheter des appareils électroniques ou en lien avec le mouvement (une voiture par ex), de commencer une formation ou des études, de se faire opérer (Mercure représentant aussi la main et les activités manuelles, les chirurgiens peuvent être soumis à quelques difficultés selon les circonstances) …

Par ex, les Gilets Jaunes ont très mal choisi leur 1e date de manifestation, leur revendications ne seront pas toujours comprises.

Mercure entraînera aussi des erreurs ou des retards dans les communications (une lettre arrive en retard, un mail n’est pas délivré, …) !

En revanche, c’est le moment idéal pour tout retour arrière, chaque révision et réévaluation sera favorisée par cette configuration. C’est par exemple aussi le temps de relire un livre que vous aviez laissé en stand by, revoir votre façon de percevoir le monde et les évènements, réétudiez un document, relire d’anciens cours, faire du rangement dans ses papiers, finaliser des affaires (mais sans démarches administratives, attendre que Mercure redevienne direct), revoir d’anciens amis, etc.

Selon l’état de Mercure dans votre thème natal, vous serez plus ou moins touché par ses influences.
Alors, vous, comment vivez-vous cette période qui se terminera le 6 décembre ?

Pour rappel, dans le cadre du Black Friday, l’abonnement de 6 mois au calendrier personnalisé en fonction de votre thème natal avec moments propices pour entreprendre une action (signature de contrat, RDV amoureux, …) ou à l’inverse, les périodes à éviter, est à seulement 35€, soit moins de 5.9€ / mois Commande à passer avant le 23 novembre, 23h. bouton_jen-profite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :