Menu Fermer

Une lunaison sous haute tension !

La Nouvelle Lune du 7 décembre se produit à 15°07 du Sagittaire et aspecte en carré Mars et Neptune. L’ambiance est donc à la colère, la peur mais aussi à la confusion et la déception. Ces énergies doivent être canalisées afin d’éviter les conflits et les accidents notamment.

Ne vous laissez pas envahir par des pensées négatives !

Si vous êtes déjà irritable ou impatient, attention car vous risquez de réagir de manière plus forte qu’à l’accoutumée. Privilégiez les activités solo ces 4 prochaines semaines !

Votre vitalité peut aussi être en baisse, vous êtes alors plus vulnérable, plus sujet à un sentiment d’insécurité. L’influence de Neptune est trompeuse. Ce n’est pas le meilleur moment pour entamer une négociation !

En revanche, c’est un moment propice à la créativité et à l’imagination (l’art, la musique, le théâtre par ex). Vous pouvez aussi utiliser l’énergie de cette Nouvelle Lune dans des projets caritatifs ou pour une cause sociale, mais en prenant soin de ne pas vous faire abuser.

Une Nouvelle Lune en Sagittaire est généralement aventureuse. C’est le moment d’oser ! Mars et Neptune apportent aussi du bon : ils vous donnent foi en vos réalisations. Mais gardez un œil ouvert, et restez lucide 😉

Profitez aussi de ce moment pour planifier vos projets de 2019 !


Site développé et maintenu par Carole Consulting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :