Menu Fermer

Jeu de cartes en lien avec l’astrologie !

Jeu de cartes en lien avec l’astrologie !

 

J’ai récemment découvert Le Grand Géomancien. Un jeu de cartes très rare qui m’a coûté cher sur eBay, mais je l’ai trouvé !!!

Il s’agit de Géomancie, une science intuitive et divinatoire presque aussi vieille que l’Astrologie. Elle a au moins 5000 ans d’existence car on retrouve déjà des traces de son usage 3000 ans avant JC par l’empereur chinois Fo Hi qui écrivit l’ouvrage YHI KING , dans lequel il étudia entre autres les 64 figures de géomancie.

Cette science répond à des questions claires, qui vous préoccupent vraiment mais donne des réponses floues aux questions floues ou posées par simple curiosité. Les cartes n’aiment pas qu’on se moque d’elles 😉

Le tirage se positionne au sein de 12 maisons ayant les mêmes caractéristiques qu’en Astrologie et la réponse est donnée par un ensemble de cartes appelé « le Tribunal ».

Thème géomantique d'exemple
Tirage sur une question professionnelle

 

Je me suis inscrite à une formation dans quelques mois mais dans l’attente je me forme avec un livre. Comme je commence tout juste à pratiquer, pour l’instant c’est uniquement avec des cobayes de mon entourage et de la famille. Mais pour une raison qui m’échappe, les questions posées sont toujours de l’ordre professionnel !

Habituellement, comme c’est toujours couplé avec une étude astrologique, j’ai confiance en le résultat car il me donne toujours les mêmes éléments que l’astro. Pour ma dernière cliente par exemple, qui s’inquiétait de savoir si elle monterait bientôt son entreprise, les cartes m’ont confirmé des appuis financiers déjà vus dans ses Transits Planétaires, et un partenariat sponsorisé accompagné d’un prêt déjà annoncé par une éclipse de Lune titillant la cuspide de sa maison VII et le maître de sa maison VIII !

Mais aujourd’hui quelqu’un m’a demandé un tirage au pied levé ! Quelqu’un dont je ne connais pas les données de naissance et donc pour qui je ne pouvais confirmer / compléter par l’astrologie. Stress !!!! Mais est-ce que je vais tomber juste ? Je la voyais comme emprisonnée, sans évolution possible dans sa situation actuelle avec un sentiment d’immobilité et quelque chose ou quelqu’un qui la retient. En parallèle, je voyais quelque chose « en gestation », qui se prépare, en lien avec l’étranger ou à l’étranger. Je voyais du retard, des éléments qui prenaient + de temps que souhaités à se mettre en place. Mais comme je n’avais pas eu de question bien précise mais juste un « ma question est pour le professionnel », et bien je ne savais pas du tout de quoi je parlais ! Avais-je en face de moi qq1 qui voulait monter une entreprise mais qui rencontrait des difficultés ? Qq1 au chômage qui cherchait un emploi ? Bref, j’avais quand même un tribunal plutôt positif mais qui m’indiquait aussi des entraves, des retards, des lenteurs. Après coup, elle m’a confirmé que là où elle travaille, elle se sent effectivement coincée, comme en prison, « prise au piège », qu’elle est à l’accueil d’une société où elle est très bien vue par les clients et la hiérarchie mais sans possibilité d’évoluer car on veut la maintenir à ce poste où elle satisfait tout le monde. Elle a donc cherché ailleurs mais son futur employeur qui agrandit actuellement son entreprise, rencontre diverses problématiques : les travaux ont pris du retard, certaines licences ne lui sont toujours pas accordées, etc. Tout ceci retardant de ce fait son embauche d’au moins 6 mois. Pour finir, ce nouvel emploi est de l’autre côté de la frontière, ce qui résout le mystère de la carte que j’avais vue à l’étranger ;o)

Bref tout ça pour vous dire qu’aujourd’hui j’ai croisé une personne hyper enthousiaste sur mon tirage, qui m’a remercié, qui s’est retrouvée dans l’état d’esprit que j’ai vu dans les cartes et dans la situation décrite et qui m’a tellement complimentée que je suis reboostée ! ça fait plaisir d’avoir du feedback en direct, car c’est plus compliqué avec l’astrologie (du moins pour le prévisionnel, car évidemment quand je donne des caractéristiques sur la personnalité, le consultant ou la consultante donne bien sûr son feedback).

 

Me voilà donc remotivée et j’ai envie, à partir d’aujourd’hui pour m’entraîner plus souvent avant ma formation, d’offrir un tirage en bonus sur certaines prestations de la boutique :o)
En espérant avoir des questions variées, et pas uniquement liées au domaine professionnel. Je croise les doigts !

Je vous dis à bientôt dans cette nouvelle aventure !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :