Menu Fermer

La nouvelle Lune du 30 août 2019

Une Nouvelle Lune c’est une conjonction entre le Soleil et la Lune, elle représente la fin d’un cycle et le début d’un nouveau cycle qui durera 28 jours. Elle donne un regain d’énergie et représente donc le bon moment pour prendre un nouveau départ, lancer un nouveau projet ou tourner une page, plus particulièrement pendant les 2 premières semaines du cycle.

Ce 30 août, la Nouvelle Lune a lieu en Vierge au beau milieu d’un amas planétaire avec les 3 rapides et au trigone de Uranus. De quoi vous donner la pêche !
Avec la Vierge, c’est carrément le moment parfait pour revoir vos habitudes, perfectionner quelque chose dans votre vie, votre quotidien ou encore pour nettoyer, épurer, détoxifier tout ce qui vous empêche de vous épanouir!

Et oui, la Vierge ne jure que par le tri, le rangement, les classements, l’organisation, la planification, les todo list … Elle aime prévoir et dégage une énergie de nettoyage au quotidien !!

Mercure pris dans l’amas donne l’opportunité de revoir sa façon de communiquer, et Mars nous donne un coup de pied aux fesses et l’énergie nécessaire pour aborder la rentrée. Mais attention, l’énergie motivante de Mars peut aussi être impatiente et impulsive, ce qui ne convient pas toujours à la Vierge, signe très perfectionniste et attentif aux moindres détails !

Attention par ailleurs au risque de conflits avec cette Nouvelle Lune. Il conviendra de limiter ses pulsions. Grâce à la présence de Mercure, Mars sera tempéré et on préférera réfléchir avant d’agir brusquement ou dire qqch que l’on pourrait regretter plus tard.

Vénus étant également de la partie ce mois-ci, vous sentirez ses vibrations créatives et aimantes. Si vous deviez planifier un premier RDV amoureux, ce mois-ci est idéal ! Du romantisme dans l’air !

N’hésitez pas à commenter au fil du mois lorsque vous ressentirez ces énergies !
Pour ma part, je vais jouer à fond la carte vénusienne ces prochaines semaines ;o)

Nouvelle Lune du 30 08 2019
Nouvelle Lune du 30 08 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :